A l’occasion des fêtes de fin d’année, l’association ECOMMERCENTRE, dont les boxers et shortys King Dagobert font partie, organise une opération offrant des avantages exclusifs valables au sein des boutiques en ligne des adhérents.

Elle permet d’obtenir des réductions sur des sites e-commerce variés, dans des domaines tels que la bijouterie fantaisie, les loisirs créatifs, les accessoires, l’équipement de la maison,… et même la literie naturelle !

Ces réductions seront valables du 3 au 31 décembre 2014, en utilisant tout simplement un code promotionnel sur les sites des e-boutiques partenaires.
L’intégralité des offres sont visibles sur le site de ECOMMERCENTRE : http://ecommercentre.com/operation-promotion-NOEL2014
A tout de suite !
Missive déposée dans Vie du Royaume et gentiment associée aux mots clés suivants , , , . Ajouter prestement à vos favoris lien Royal permanent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>