Les sous-vêtements King Dagobert investissent le Pop Up des Tanneurs à Lille !

Ô, Ô, Ô ! Les fêtes de Noël approchent à grands pas !

A la recherche de cadeaux originaux et créatifs en cette période, nous vous invitons à découvrir, dès le 23 Novembre et cela jusqu’au 31 décembre, les trois boutiques éphémères du Pop up des Tanneurs à Lille. Le pôle commercial des Tanneurs se transforme ainsi en véritable marché de Noël durant cinq semaines.

Les boxers pour homme et shortys pour femme King Dagobert seront présents au sein de l’Officine de la Mode, un tout nouveau concept développé par l’agence Nov’Eros et le centre commercial des Tanneurs, un espace de 165 M2 transformé en place de marché de la mode avec des créateurs régionaux et nationaux.

L’occasion pour King Dagobert d’être présent parmi une vingtaine de marques françaises tendances, dont nos chouchous eux aussi from Orléans :  Le Petit Nœud, créateur de nœuds papillon pour le quotidien de tous les hommes !

Le vernissage d’ouverture pour l’ensemble des Pop Up Store des Tanneurs se déroulera le Vendredi 22 Novembre à partir de 18h.

Missive déposée dans King Dagobert, Les Points de Vente et gentiment associée aux mots clés suivants , , , , . Ajouter prestement à vos favoris lien Royal permanent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>