Les boxers pour Damoiselles font leur entrée chez King Dagobert™ !


King Dagobert™, ligne de sous-vêtements jusqu’alors uniquement masculine, propose désormais une gamme de dessous pour les femmes prônant plus que jamais le confort, le tout couronné d’une fabrication made in Europe.

Des belles couleurs au masculin et au féminin !

Après un peu plus d’une année et demie à fournir des boxers hautement colorés et confortables aux hommes, King Dagobert a décidé de fournir les mêmes privilèges aux damoiselles de la contrée.


L’offre s’étoffe donc dès aujourd’hui de shortys pour femme disponibles en cinq tailles (S à XXL), et respectant les mêmes critères qualités que les dessous pour homme :

  • Place aux couleurs : un boxer coloré et monochrome dans les célèbres teintes : Sang de Dragon, Albâtre, Pourpre,… et le lancement d’une toute nouvelle teinte pour l’occasion : le Turquoise.
  • Tout pour le Confort :
    • grâce à une composition faite d’un mélange 95% coton et 5% élasthanne,
    • en minimisant le nombre de coutures dans la confection de chaque pièce,
    • et toujours un label de fabrication européenne, gage d’une qualité avérée.
  • En avant l’innovation : un transfert appliqué directement sur le textile stipule les informations nécéssaires telles les codes de lavage, taille et composition. OUT les étiquettes qui démangent !
  • LA GRIFFE du King : Dans le respect des usages chez King Dagobert, chaque shorty est orné du sceau du King, l’étiquette placée à l’extérieur sur le dos afin de ne pas omettre de porter ses dessous à l’endroit !

A tout de suite !

Missive déposée dans Caleçons et Boxers, Vie du Royaume et gentiment associée aux mots clés suivants , , , , , , . Ajouter prestement à vos favoris lien Royal permanent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>