on discourt sur les boxers King Dagobert

Il y a fort longtemps que nous ne nous étions attardés sur les dernières publications en l’honneur des boxers pour homme King Dagobert ! Mais avant toute chose, ce billet vise à remercier vivement tous les bienfaiteurs de France et de Navarre ayant de leur belle plume mis en lumière nos boxers hautement colorés !

On commence par l’un de nos porteurs, lui-même blogueur, qui a souhaité poster son avis en tant qu’utilisateur des boxers King Dagobert depuis plus d’une année, j’ai nommé Ours Tranquille !

Un passage par le blog Trucs de Mec ayant tout nouvellement investi la toile internet. Rosario souhaite à travers ses pages partager ses coups de coeur et découvertes en tous genres (cosmétiques, mode, sorties)

Ce dernier nous confie à l’issue de son article : « je dirai qu’opter pour KING DAGOBERT, c’est bénéficier d’un savoir faire français de qualité. Une façon « culottée » de porter ses sous -vêtements ! Je ne peux que vous conseiller d’essayer !  » et termine par une jolie devise : « Chevalier : sans culotte tu ne resteras point: rejoins le confrérie du Roi ! »

Une autre sympathique mise à l’honneur sur The Chemistry Magazine au sein des pages « Fashion » de ce magazine. Leur leitmotiv : La chimie est une discipline ancestrale qui existe grâce à l’expérimentation, tout comme la musique et les arts visuels. L’évolution est continuelle grâce à la recherche de combinaisons nouvelles, qu’elles soient chimiques, auditives ou graphiques.

The Chemistry Mag est là pour extraire l’essence même de ces disciplines et publier un rapport détaillé pour les lecteurs sur les expériences artistiques qui ont un intérêt particulier. Ce web magazine traitera de sujets tels que la musique, principalement électronique mais n’exclura pas les autres genres, les arts graphiques (graphisme, photographie, vidéographie, etc..), la mode, la street culture.

Dans le contexte de la Saint Valentin, Trendy Magazine a sélectionné les boxers pour homme King Dagobert au sein de ses suggestions cadeaux. Retrouvez-y toute la mode homme, l’actu high-tech, mais aussi les bons plans ainsi que des conseils, des trucs et astuces, des concours, … toute une panoplie pour l’homme d’aujourd’hui et de demain.

Merci à la rédaction qui nous suit depuis les débuts, une attention qui nous va droit au coeur.

Autre sélection en vue de la fête des amoureux, c’est cette fois L’Homme au Masculin qui nous a fait l’honneur d’apparaître au sein de sa sélection, et qui a souhaité selon ses mots « faire découvrir l’une des dernières marques du marché bien pensée en terme de boxers : King Dagobert ! »

Merci à Fabienne et à toute la rédaction pour cet article très personnalisé et superbement écrit !

Dernière parution sur le thème « sélection cadeau », au sein des pages de La Tribune. Rendez-vous à la page 8 de l’édition du Jeudi 7 Février avec le boxer couleur « sang de dragon » King Dagobert.

Un bien bel article disponible au format papier et en ligne au sein de l’édition Publi45 du 05 Février dernier (page 6) intitulé « King Dagobert ; une réussite orléanaise » retraçant les 1 an de King Dagobert et l’actualité des dernières semaines.

Coup de projecteur sur les dessous masculins, Le Barboteur s’attarde sur les boxers King Dagobert parmi les 10 marques incontournables du moment. L’esprit de ce site est de faire du Barboteur votre guide shopping et plus si affinités… Plus questions de parcourir le web à travers plusieurs sites, Le Barboteur se chargeo de chiner pour vous.

Pour terminer, nous renouvelons nos remerciements à tous les rédacteurs de ces forts belles pages, bravo pour votre travail quotidien de mise en valeur de nos activités !

Missive déposée dans King Dagobert, Vie du Royaume et gentiment associée aux mots clés suivants , , , , , , , . Ajouter prestement à vos favoris lien Royal permanent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>