Il pleut, Il pleut, …. des parutions !

Entre le suivi de la mise au point des nouvelles couleurs des boxers pour homme King Dagobert™ et de la production du réassort, le lancement officiel de nos produits dans une première boutique, nous prenons quelques minutes afin de vous faire partager les parutions du mois dernier.
Coup de projecteur sur le Blog L’Enthousiaste, fruit de la collaboration de 4 passionnés souhaitant partager leur enthousiasme sur divers thèmes comme le Graphisme, la Déco, la Mode, du Made in France, le Cinéma, le Sport et bien d’autres… Tous nos remerciements à Clotaire l’admirateur pour cette mise à l’honneur !

Arrêt sur images sur d’autres passionnés de business et d’entrepreneuriat cette fois, jaimelesstartups.fr ! Corentin et Edouard, tous deux créateurs de ce blog, proposent une formule sous forme d’interviews en ligne visant à l’analyse de certains Business Models. King Dagobert™ s’est ainsi prêté avec beaucoup de plaisir à cet échange des plus enrichissants. Longue vie à toutes ces plumes !

Enfin, nous avons découvert avec une grande joie que la renommée de King Dagobert™ avait traversé l’Atlantique avec une hâlte par la côte Est sur le blog de Cathy Overfield !

Bonne lecture à toutes les Damoiselles et damoiseaux ! Nous reviendrons très rapidement pour vous en dire un peu plus sur le lancement officiel évoqué plus haut. A très vite !

Missive déposée dans Caleçons et Boxers, Vie du Royaume et gentiment associée aux mots clés suivants , , , , , , , , , , . Ajouter prestement à vos favoris lien Royal permanent.

2 réponses à Il pleut, Il pleut, …. des parutions !

  1. corentin dit :

    Merci de vous êtes prêtés au jeu ! et merci pour cette citation !

    Longue Vie à King Dagobert et à ses boxers soyeux aux yeux (mais pas que…)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>