Les boxers King Dagobert™ s’installent au Nouveau Magasin !

Oyez, Oyez !

Après son lancement il y a cinq mois, notre ligne de sous-vêtements masculins King Dagobert™, commercialisée jusqu’à présent exclusivement sur Internet, prend ses quartiers d’été au sein d’une première boutique physique en plein cœur de ville à Orléans : Le Nouveau Magasin. C’est pour le royaume l’occasion d’organiser une grande soirée de lancement, qui se tiendra le Vendredi 1er juin 2012.

Le Nouveau Magasin a ouvert ses portes en septembre 2010 et propose une sélection pointue de pièces de prêt-à-porter féminin, masculin, accessoires et d’objets de Design. Cette boutique, à la renommée avérée, s’affiche comme LE dénicheur des nouvelles tendances. Plus qu’un espace de shopping, Le Nouveau Magasin est un lieu de découvertes sur deux niveaux, et de convivialité puisqu’il est également possible d’y déguster un café entre ami(e)s.

En tant que marque orléanaise, il nous tenait à cœur de trouver un premier point de vente physique qui soit une petite institution, un véritable porte-étendard au sein de notre ville de naissance et d’activité. C’est chose faîte !  Le Nouveau Magasin a souhaité ajouter, dès le 1er Juin, les boxers King Dagobert™ au sein de sa sélection. Des actions spécifiques de communication seront ainsi lancées conjointement par les deux alliés.

Dans leur packaging soigné à l’image d’un parchemin se fermant par un sceau de cire indiquant la taille, les boxers seront proposés à l’unité dans leurs huit couleurs initiales, tels le Noir de Liège ou le rouge Sang de Dragon. Mais, cette collaboration est également l’occasion de lancer la commercialisation de deux nouvelles teintes additionnelles à la palette actuelle – le blanc et l’aubergine – sélectionnées par nos fans via un sondage Facebook™.

Un second pack, créé par l’Agence Sool Design et exclusif à la boutique cette fois, estampillé de la mention « Sélection – Le Nouveau Magasin » permettra d’acquérir deux boxers aux couleurs de l’enseigne.

Le Nouveau Magasin organisera ainsi une soirée spéciale de lancement, sur invitation le vendredi 1er Juin au soir : l’occasion de venir découvrir cette nouvelle sélection en avant-première autour d’une coupe d’un vin de l’orléanais. Quelques mannequins défileront durant la soirée afin de vous présenter les boxers pour homme King Dagobert™, de pieds en cape. 

La devanture de la boutique Le Nouveau Magasin se verra alors ornée, pour quelques semaines, d’un habillage exclusif présentant les logos des deux enseignes, mais aussi des visuels dans une thématique propre à l’univers de King Dagobert™.

Missive déposée dans Caleçons et Boxers, King Dagobert, Les Points de Vente, Vie du Royaume et gentiment associée aux mots clés suivants , , , , , , , , , . Ajouter prestement à vos favoris lien Royal permanent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>