King Dagobert sur la toile !

Alors que nous travaillons avec grande vigueur à la mise en production des nouvelles couleurs de nos boxers royaux, sur un nouveau projet qui devrait voir le jour dans quelques mois,…, nous prenons la plume afin de partager avec vous une petite sélection de publications du mois de Mars.

Nous renouvelons nos remerciements à tous les rédacteurs pour ces nombreuses mises à l’honneur.

L’équipe de Le Mâle Saint nous a ainsi concocté un article bien sympathique tout en images. Nous vous vous conseillons vivement de découvrir ce blog dédié aux hommes, mais pas que, haut en couleurs et en contenu !

 

Un autre site a attiré notre attention Ah Pardi, blog rétro vivier de photos, vidéos, lifestyle et design. Nous avons parcouru avec beaucoup d’intérêt leur article sur les boxers King Dagobert au sein la rubrique « C’est la mode », et avons tout particulièrement apprécié le ton décalé employé, en parfaite osmose avec l’esprit de notre marque.

 Enfin, nous sommes fiers de voir apparaître le boxer Lapis Lazuli King Dagobert au sein de la sélection de Men’s Box, que nous avons découvert sur Pinterest. Nous en profitons pour vous signaler l’existence de notre page dédiée sur Pinterest, pour la découvrir c’est ici !

Assez de bavardage, nous vous laissons parcourir l’ensemble de ces découvertes. N’oubliez pas, soyez bien culotté !

Missive déposée dans King Dagobert, Vie du Royaume et gentiment associée aux mots clés suivants , , , , , , , . Ajouter prestement à vos favoris lien Royal permanent.

4 réponses à King Dagobert sur la toile !

  1. Ah!Pardi dit :

    Merci pour le clin d’oeil, et pour la découverte de « Le mâle Saint ». C’était un plaisir mon bon Roi Dagobert !

  2. Avec un peu retard, mille mercis King Dagobert (pour la collaboration et l’article). On vous souhaite plein de réussite, à festoyer comme il se doit !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>