Une semaine bien culottée ?

Oyez, Oyez, Gentes Dames et Damoiseaux !

Nous vous annoncons, par voie très officielle, le lancement d’un concours sur le Blog des Tendances vous permettant de remporter une semaine de boxers pour homme King Dagobert.

En deux mots, le Blog des tendances est – comme son nom l’indique - un blog présentant et décryptant toutes les tendances. Mathieu, son rédacteur, est friand d’informations de tous genres, et constamment en veille de nouveautés. C’est donc tout naturellement que nous avons entrepris ce partenariat afin de faire découvrir le confort de nos boxers à l’un des chevaleresques participants.

Pour concourir c’est très simple, il suffit de se rendre sur le Blog des Tendances et suivre les modalités pour entrer en lice.

Je ne terminerai pas cette missive sans citer la devise des porteurs de boxers King Dagobert : Vir de Subligare Judicatur !

Missive déposée dans Vie du Royaume et gentiment associée aux mots clés suivants , , , , , , , . Ajouter prestement à vos favoris lien Royal permanent.

Une réponse à Une semaine bien culottée ?

  1. King Dagobert dit :

    Oyez, Oyez, Gentes Dames et Damoiseaux,
    Le blog des Tendances a désormais effectué le tirage au sort, c’est king72 (Florent B.) qui remporte une semaine de boxers pour homme King Dagobert : Toutes nos Félicitations ! Merci de nous envoyer vos coordonnées à missive@kingdagobert.com afin que notre Chambellan vous fasse parvenir ces sous-vêtements masculins royaux !
    Pour les moins chanceux et en guise de remerciements, nous avons décidé de vous octroyer un bon de réduction de -10% valable sur l’échoppe http://www.kingdagobert.com. Nous vous invitons également à nous contacter à la même adresse afin de vous faire parvenir ladite offre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>