Heureux qui comme King Dagobert…

a eu de forts belles publications ces dernières semaines.
Nous débuterons par  Metro qui nous a fait l’honneur de siéger au sein de sa sélection Shopping de la Saint Valentin 2012.

Des passionnés d’écritures nous ont également honoré par leur publication : Merci à Trendy MagazineLe Blog Homme à suivre, et LeBarboteur.com – Blog de la mode Homme !

 

Je vous conseille vivement de faire un petit tour sur leur site.
Une nouvelle fois, nous avons hautement apprécié les échanges sympathiques avec chacun de ces rédacteurs : leur enthousiasme face à l’entrepreunariat et leurs retours objectifs sur notre service et nos boxers.

Même si nous n’avons pas été très bavards ces dernières semaines, nous n’avons pas chômé pour autant. Non, non pas de vacances pour l’équipe de King Dagobert !
Tout d’abord, nous avons ressorti la gamme Pantone et avons réalisé des fiches « ambiance » pour dénicher les futures colorations de nos chers boxers. Le client étant roi chez King Dagobert, vous aurez la possibilité, si vous le souhaitez, de donner votre avis sur la shortlist finale. En tant que consommateur , nous nous sommes dits qu’il était plus que légitime que vous puissiez avoir le choix !
Sool Design, notre agence de communication je vous le rappelle, et Boiteàmedia, l’agence web qui nous accompagne également depuis les débuts, s’attellent à votre rubrique « parrainage », qui devrait être effective vers le 15 de ce mois. Comptez sur nous pour vous prévenir de ce grand lancement.

Dernière actualité de cette missive, malgré l’augmentation des frais postaux au 1er Mars, King Dagobert a choisi de prendre à sa charge ce surcoût et de ne pas l’appliquer aux chevaliers souhaitant se munir de boxers pour hommes K.D.. En toute confidence, nous avons dès le départ fait le choix d’une marge mesurée afin de proposer un produit qualitatif et à un prix raisonnable. Nous ne changerons pas notre philosophie !

Nous entamons ce mois de Mars avec toujours plus d’énergie – avec des petites baisses de forme tout de même, je l’avoue, car nous ne sommes pas surhumains. Mais avant tout avec cette envie, qui nous anime au quotidien, de parfaire notre offre, vous donner pleine satisfaction et développer notre modeste ligne de boxers King Dagobert !

Missive déposée dans Caleçons et Boxers, King Dagobert et gentiment associée aux mots clés suivants , , , , , , , , . Ajouter prestement à vos favoris lien Royal permanent.

Une réponse à Heureux qui comme King Dagobert…

  1. Le Serf Volant dit :

    Wouaw!

    C’est le début de la gloire pour King Dagobert!
    Félicitations à vous pour tous ces honneurs de la presse : ça m’étonne toujours que la presse masculine papier ne vous ait pas encore repérés…

    Amicalement,

    Un fan, lecteur quotidien de Métro et maintenant lecteur de Trendy Mag.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>