Couronnes et nous !

Depuis que l’idée du projet King Dagobert est née voilà maintenant presque deux ans, on peut dire que nos mirettes ne semblent percevoir que des références royales ou historiques un peu partout. J’en veux pour preuve ces deux exemples en images que nous avons apposé à cet article. Grands gourmands que nous sommes, nous avons succombé aux délices de notre pâtissier préféré sur lequel trônait ce petit clin d’oeil au King.
Reçu en cadeau il y a peu, ce presse-papier au motif de « couronne » a vite trouvé sa place au sein du Q.G. de King Dagobert, vous l’aurez compris.
Tout cela pour vous dire qu’actuellement, nous sommes focalisés et concentrés sur le développement de King Dagobert.

Côté produits, certaines ruptures sont de nouveau d’actualité. Fort heureusement, nous devrions recevoir notre réassort sous quelques jours. Il ne va pas sans dire que certaines couleurs partent plus rapidement que d’autres, les coloris les plus originaux se classent d’ailleurs dans le top des ventes. Nous réfléchissons très sérieusement à la possibilité d’étoffer notre gamme de coloris. La palette Pantone devrait ressortir du tiroir très rapidement.

Côté consommateurs, les avis sur les boxers King Dagobert sont très positifs. La réflexion la plus courante reste : « on dirait que l’on ne porte rien et pourtant, on se sent très bien maintenu ! » .

Bon nombre de porteurs de King Dagobert ont dors et déjà repassé commande, ce qui est également un bon révélateur de satisfaction. Nous sommes donc très heureux de ce premier mois et demi d’activité. Mais ne nous reposons pas sur nos lauriers, un gros travail nous attend sur la communication afin de propager l’information de notre existence.

Et avant tout, nous souhaitons maintenir cette qualité de service et de produits ad vitam eternam. Comme le consommateur possède le meilleur avis sur nos pièces, nous allons bientôt solliciter les chevaliers membres de la « confrérie des porteurs de boxers King Dagobert » grâce à la mise en place d’un parrainage et ses avantages à la clé.

L’offre Saint Valentin, démarrée voilà maintenant une semaine, se porte très bien, beaucoup d’entre vous ont déjà reçu les pastilles effervescentes pour le bain dans leur colis. Attendrez-vous le 14 Février pour la partager ou l’avez-vous déjà testée ?

Enfin, je ne finirai pas ces quelques lignes sans vous remercier d’avoir adhéré à l’univers de King Dagobert, et n’oubliez pas : « Vir de Subligare Judicatur » !

Missive déposée dans Caleçons et Boxers, La Seigneurie et gentiment associée aux mots clés suivants , , , , , , , . Ajouter prestement à vos favoris lien Royal permanent.

2 réponses à Couronnes et nous !

  1. Le serf volant dit :

    Bonjour,

    Ça fait plaisir de voir que marque décolle bien car l’univers est vraiment sympathique, original et les produits aussi qualitatifs qu’originaux. Coloris, parrainage, réductions, nouveaux accessoires… À quand des nouveautés ?

    Bon vent!

    Le serf volant

    • King Dagobert dit :

      Merci Cher Serf Volant pour vos encouragements. Comme évoquez dans notre article, le Q.G. de King Dagobert travaille actuellement sur les nouveaux coloris. Nous vous soumettrons d’ailleurs très certainement un petit choix dans la sélection de l’équipe pour le lancement final.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>