Pour une année 2012 culottée !

Quelques mots pour vous souhaiter tout d’abord une année 2012 culottée ! et surtout nos voeux de santé, bonheur, réussite pour vous et vos proches.

Malgré quelques temps de silence sur le blog, ces derniers jours ont pourtant été placés sous le signe de la communication. La presse quotidienne La République du Centre  a ainsi mis à l’honneur King Dagobert en première page, et à la quarante huitième avec un article très très bien ficelé. Merci beaucoup au chevaleresque Matthieu !

La radio a également contacté King Dagobert pour une interview. Avis aux matinaux, vous devriez pouvoir entendre dans les jours à venir la voix du King vers 7h sur France Bleue au sein de la rubrique « Entreprise du jour ».

Merci également à David B. qui a choisi de mettre nos produits en avant sur le site Neeed.

Le magazine économique Loiret Eco. a lui aussi référencé nos chers boxers – Merci à sa Rédactrice en Chef Gaëlle. Enfin, King Dagobert est apparu dans un encart en quatrième de couverture du mensuel LePti Cicerone !

Côté organisation interne, elle est plus que rodée. Au fil des premiers jours, nous avons trouvé notre rythme. Nous nous attelons désormais aux actions commerciales à venir. Et je peux vous dire que nous vous concoctons de belles offres et surprises… Non, non, je ne dévoilerai rien !

Je ne finirai pas ces quelques lignes sans remercier toutes les damoiselles et damoiseaux qui nous suivent. Nous vous rappelons également qu’en dehors de Facebook et Twitter, King Dagobert est présent sur Google+. Nous vous invitons à nous y rejoindre. Alors à tout de suite ?

Missive déposée dans King Dagobert, La Seigneurie et gentiment associée aux mots clés suivants , , , , . Ajouter prestement à vos favoris lien Royal permanent.

Une réponse à Pour une année 2012 culottée !

  1. leygonie-foucault dit :

    trop fort ce petit roi !!!!
    bravo à tous les deux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>