Tel un parchemin…

L’agence de communication Sool Design peut être fière de son travail. Nous venons de recevoir les packaging et stickers qui orneront les boxers King Dagobert tel un parchemin. Nous nous sommes donc empressés de tester le tout et de vous faire découvrir le résultat en image.

Les milliers de cartonnettes, stickers de tailles – et je peux vous confirmer que cela pèse son poids -  sont fin prêts pour être enroulés. Il va pas falloir chômer chez K.D. dans les prochains jours !

Du côté de l’échoppe en ligne, elle est prête à 99.99%, restent quelques petits détails à régler. Merci beaucoup à David de Boite-à-media pour le travail déjà accompli, et je peux vous dire que nous sommes tatillons.
Les modules de paiement sont installés et opérationnels.  Afin de contenter tous les porteurs de moyens de paiements ou presque, nous vous proposons le choix entre la solution « e-transactions » sécurisée SSL et la solution de paiement « Paypal » pour les possesseurs de ce type de compte.

Autant vous dire que nous attendons avec grande impatience l’arrivée de la première série pour déclarer officiellement l’ouverture de l’échoppe. On piaffe et on se sent un peu comme des bouts de choux avant le passage du Père Noël !

Missive déposée dans Caleçons et Boxers, King Dagobert et gentiment associée aux mots clés suivants , , , , , . Ajouter prestement à vos favoris lien Royal permanent.

2 réponses à Tel un parchemin…

  1. mamirock dit :

    Je tiens à dire que l’interface de l’échoppe est très intuitive : les articles, la relation commande (panier et retour articles)…
    Lors d’une commande, les retours messages de confirmation sont très rapides, clairs et très bien « façonnés ». J’ai tout détaillé, et rien ne manque !!!
    Un plus : le récapitulatif de la commande accompagné de la facture format PDF !!!! pas besoin de faire des manipulations embêtantes !!! Alors pour ça ! un grand bravo et vive King Dagobert !

  2. mamirock dit :

    Effectivement, lancer un produit c’est déjà bien, mais s’entourer de réelles compétences est encore mieux et je dois dire que les deux partenaires orléanais sont des professionnels ! Alors au trio (dirais-je plutôt quatuor) : HIP HIP HIP HOURRA!!!!!!!!!!! et merci pour votre beau et talentueux travail !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>