Une histoire de finitions…

Quelques jours que nous n’avons pas pris la plume, voici donc les dernières news de la maisonnée King Dagobert afin de remédier à cette situation ! Vous vous en douterez, nous sommes fort occupés en ce moment car « the Day » est à notre porte.
Nous avons reçu les têtes de série de nos chers boxers il y a peu, la production est bien en marche, ce qui signifie que l’arrivée de nos sous-vêtements est imminente. Je vous laisse découvrir certains petits détails de finitions, une sorte d’amuse-bouche avant le lever de rideau final.

Nous nous rendrons dans quelques jours au sein de l’usine de fabrication afin de « checker » les pièces avant leur départ pour Orléans. Bien entendu, nous tacherons de vous faire partager ce périple par la prise de quelques photos et autres vidéos.
L’échoppe est également en cours de finalisation : diverses fonctionnalités, moyen de paiement, conditions générales de ventes, etc…. Des petites mises au point sont encore à affiner mais le tout sera prêt pour l’arrivée des boxers King Dagobert.
Préparez-vous à découvrir très très bientôt notre échoppe en ligne !

Missive déposée dans Caleçons et Boxers et gentiment associée aux mots clés suivants , , , , , . Ajouter prestement à vos favoris lien Royal permanent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>