Un packaging singulier !

Lors de notre dernier périple chez Sool Design - l’agence de communiquants travaillant ardemment sur le visage de King Dagobert – nous avons ramené quelques échantillons de leurs travaux, dont cet élément de packaging :

Ce dernier se verra enroulé autour de chacun de nos boxers tel un parchemin. Le tout sera orné d’un sticker stylisé à l’image d’un sceau vous indiquant la taille de votre boxer.
Et comme nous souhaitons proposer à terme la vente de nos boxers pour hommes au sein de boutiques physiques, ce système permettra de dérouler chaque pièce et de la replacer très aisément dans son écrin – pour ceux qui voudraient en voir un peu plus.
On a tous été dans cette situation : avoir déplié un caleçon de sa boîte et ne pas réussir à le replacer à l’identique, un peu comme le papier contenant la posologie d’un médicament…presque de l’Origami. Alors Simplifions-nous l’existence !
Vous retrouverez sur ce packaging toutes les informations utiles comme les consignes d’entretien et de lavage, la composition, la provenance…même si la plupart d’entre elles seront déjà imprimées sur chaque boxer.

Ne reste plus, pour l’équipe de King Dagobert, qu’à enrouler ce packaging autour des milliers de pièces qui arriveront sous peu… et y’a du travail !

Missive déposée dans Caleçons et Boxers et gentiment associée aux mots clés suivants , , , , , . Ajouter prestement à vos favoris lien Royal permanent.

4 réponses à Un packaging singulier !

  1. mamirock dit :

    J’ai vraiment hâte de les voir !!!!! le suspense dure depuis trop longtemps… l’échoppe est toujours en attente d’ouverture…. et les différents articles nous font saliver…. Alors !!!! A Quand ?????

    • King Dagobert dit :

      @Mamirock : Merci d’inaugurer cet espace d’échanges sur les dessous des dessous King Dagobert. Et surtout un grand merci de cet intérêt. Les boxers seront en montage d’ici quelques jours, on avoue : nous avons été un peu tatillon sur les couleurs ce qui a un peu décalé la fabrication. Il faudra attendre encore un peu l’ouverture offcielle de la boutique en ligne, qui devrait être effective en fin de mois. Quoiqu’il en soit, nous nous engageons à ce que les boxers king Dagobert siègent au pied des sapins !

  2. Le Serf volant dit :

    Bonjour,
    déjà plus d’une semaine depuis le dernier « post » : ça n’est plus tenable ;-)
    Comment avancent les choses? Quand et où pourra-t-on se procurer vos boxers?
    Des infos, please!
    Le Serf volant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>