Le bon roi Dagobert a mis sa culotte à l’envers !

Oyez, Oyez ! 

« Le bon roi Dagobert
A mis sa culotte à l’envers ;
Le grand saint Éloi
Lui dit : Ô mon roi !
Votre Majesté
Est mal culottée.
C’est vrai, lui dit le roi,
Je vais la remettre à l’endroit… »

 Nous nous devions de vous citer ces quelques lignes. Vous l’aurez compris, ce nom de marque s’est tout de suite imposé. C’est pour cela que nous avons foncé illico presto à l‘I.N.P.I. pour déposer ladite marque. 

King Dagobert à l'I.N.P.I.

Au delà du clin d’oeil historique, nous voulions ancrer la naissance de cette nouvelle ligne de sous-vêtements masculins sur notre territoire et revendiquer son appartenance à notre doux pays. Et comme ce new King Dagobert a pris un sérieux coup de jeune, nous avons décidé de nous illustrer en premier lieu par la vente de boxers pour Homme.
Notre souhait : vous offrir un produit de qualité issu d’usines portugaises reconnues pour leur savoir-faire de linge de dessous, et tout cela pour un prix douillet !
Pas de chichi, la simplicité étant toujours de mise chez les  rois comme vous le savez, nous avons choisi d’élaborer un produit monochrome en 8 couleurs pour démarrer. Promis, les autres couleurs arriveront vite… Sa composition : une fibre coton et élasthanne mêlées pour plus de confort, car j’ai bien compris que le soutien est très important. Au fait, le tissu est « anti-pilling ». Pour ceux qui me souffle à l’oreille : Kézako ? c’est un traitement qui vise à protéger la surface de l’étoffe.
Et pour ceux qui ne sont pas très réveillés le matin, nous avons placé la griffe sur le dos à l’extérieur afin d’éviter les risques de porter sa culotte à l’envers… La boucle est bouclée.

Et vous, avez-vous déjà mis votre boxer à l’envers ?

Missive déposée dans Caleçons et Boxers, King Dagobert, La Seigneurie, Vie du Royaume et gentiment associée aux mots clés suivants , , , , . Ajouter prestement à vos favoris lien Royal permanent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>